ASRC

Journée d’action de Phénix: à l’occasion du 3e anniversaire, l’AFPC se mobilisera pour réparer les dommages et faire progresser davantage

Cela fait trois ans que le système de paye Phénix a été lancé, et pourtant de milliers de membres de l’AFPC sont toujours aux prises avec des problèmes de paye : ils sont trop payés, sous-payés, voire privés de salaire.

 

Trois ans après le lancement du système de paye Phénix, des milliers de membres de l’AFPC continuent de souffrir de problèmes de paye: ils sont sous-payés, surpayés ou pas payés du tout.

À l’occasion du troisième anniversaire de Phénix, les membres de l’AFPC se réuniront pour renforcer la pression sur le gouvernement en faveur d’une action urgente. Le 28 février , l’ AFPC organisera un rassemblement dans la région de la capitale nationale pour lancer une série d’actions intensifiées dans tout le pays, appelant à: des mesures plus concrètes pour réduire le nombre de cas Phénix; un véritable calendrier pour mettre fin à ces cauchemars payants; et des dommages et intérêts pour indemniser les centaines de milliers de travailleurs de la fonction publique qui ont été touchés.

Suivez ce lien pour voir l’appel à l’action lancé par l’AFPC et RSVP à l’occasion de la journée d’action du 28 février.

© 2013 l’Association des syndicalistes à la retraite du Canada A Unionweb site - based on WordPress - Admin