ASRC

L’ASRC critique vertement le projet de loi électoral des conservateurs

Le 7 avril, le président de l’ASRC, Pat Kerwin, a livré sa présentation au Comité permanent de la Chambre des communes chargé d’étudier le projet de loi électoral des conservateurs.

Le 7 avril, le président de l’ASRC, Pat Kerwin, a livré sa présentation au Comité permanent de la Chambre des communes chargé d’étudier le projet de loi électoral des conservateurs. (CPAC)

L’ASRC ajoute la voix des syndicalistes à la retraite à la critique universelle du nouveau projet de loi électoral du gouvernement conservateur, le projet de loi C-23.

Dans une présentation au Comité permanent de la procédure et des affaires de la Chambre des communes, le président de l’ASRC, Pat Kerwin, avance que la nouvelle loi empêcherait de nombreuses personnes âgées à exercer leur droit de vote.

Pour lire la présentation de l’ASRC, cliquez ici.

Pour regarder la présentation de M. Kerwin, cliquez ici. La présentation commence à 11 minutes 58 secondes. Vous pouvez cliquer dans la barre de progression qui apparaît à l’écran lorsque vous passez votre souris sur la fenêtre vidéo pour vous rendre directement au début de la présentation.

© 2013 l’Association des syndicalistes à la retraite du Canada A Unionweb site - based on WordPress - Admin